Pourquoi dépenser de temps et d’argent pour aller dans un salon pour avoir  de belle coiffure. Cela n’est plus primordial maintenant, il suffit de choisir et de poas meilleures innovations technologiques en appareil de coiffure sont disponibles, permettant de donner  des résultats performants. Pourtant, le lisseur à cheveux en fait partie et se démarque de ses meilleures performances. Une véritable révolution pour protéger vos cheveux de la chaleur agressive que votre ancien appareil a provoquée, tout en les abîmant. Voici donc quelques informations à propos des meilleurs lisseurs pour la rentrée 2018.

Le lisseur haut de gamme

lissage bouclesAu début, quand on prononce le mot haut de gamme, cela ne veut pas dire que le lisseur doit être très cher, mais cela peut très bien définir la qualité professionnelle et le résultat dont il est conçu.

Le but de l’utilisation d’un lisseur haut de gamme, c’est qu’on s’attend à un résultat meilleur que d’habitude, toujours plus performant et moins de dégât.

Un vrai lisseur est un appareil efficace qui fonctionne à la vapeur, tout en préservant votre cuir chevelu en lui permettant d’une hydratation constante. Et en réparant tous les dommages causés par des lissages répétitifs.

Le lisseur à vapeur

Peut-être que vous avez déjà entendu ce nom, mais vous ignorez sa performance. Le Steampod, un lisseur sortant d’une véritable innovation de L’Oréal et de Rowenta. Il est donc le meilleur remède, d’un caractère réparateur pour les cheveux abimés, dévastés par la chaleur agressive de simples appareils à cheveux.  Cependant, vos cheveux deviennent rêches et secs, et ils devront  être traités de façon délicate pour regagner sa vraie nature.

Le lisseur à vapeur fonctionne  tout en rapportant une vapeur constante à vos cheveux, avant même qu’ils passent directement entre les plaques. Pour  Steampod, le lisseur à vapeur est équipé de  deux plaques vêtues de céramique et d’un peigne intégré qui aide à bien séparer les cheveux, avant même de passer sous les plaques et de bien optimiser le lissage.

La vapeur reste constante et les cheveux l’encaissent, tout en restant hydratés. Vos cheveux seront loin d’être abimés et le résultat obtenu sera meilleur qu’en salon.

Le lisseur de technologie floating plates

lissage avisCe type de lisseur dispose les dernières technologies en matière de lisseur. Il est adéquat pour tout type  de cheveux, qu’ils soient ondulés, crépus, bouclés, fins ou épais. Ce lisseur permet de réussir un lissage parfait et des jolies boucles.

Avec  le lisser Ana de MadameParis, vous pouvez coiffer selon vos envies, c’est grâce à ses plaques innovantes. Les résultats obtenus ressemblent parfaitement d’un lissage professionnel en salon. Une qualité professionnelle  en un rien de temps.

Cette nouvelle technologie de fer à lisser  Ana dispose d’une technologie floating plates, d’un chauffage MCH ultra rapide, d’une température variée de 130° à 230°, et des  plaques en nano céramique tourmaline de qualité supérieure. Tous ces critères permettent à l’appareil de réaliser des jolies boucles et des lissages parfaits.

Le lisseur céramique extra

Vous n’êtes plus sensé à vous déplacer dans un salon de coiffure pour avoir des beaux cheveux, plus maintenant ! Avec un lisseur pro, se coiffer les cheveux tout seul avec des résultats performants et satisfaisants est possible.  il suffit de choisir le meilleur appareil pour réussir des lissages et des boucles parfaits. Consultez les différents sites specialisés pour en savoir plus sur ces appareils.

Le lisseur Remington Pro-Ceramic extra est maintenant à votre disposition pour vous satisfaire de vos attentes en matière  de coiffure. Quels que soient vos cheveux, longs et épais, ce lisseur ne recule pas, car il possède des plaques larges qui assurent facilement le contrôle de vos cheveux en un moins de temps.

Le résultat ! Vous obtenez des cheveux au lissage baguette, chez vous-même et sans effort.