Le fer à lisser Steampod a été présenté par L’Oréal vers 2012, et il existe une gamme exclusive disponible pour les utilisateurs proposés sur le marché des appareils de coiffure, ainsi qu’une version professionnelle destinée uniquement aux salons. La nouvelle génération Steampod 2.0 sortie en 2015 est d’un design élégant et chic particularisée par sa couleur plus claire et montre une grande réussite en matière de lissage des cheveux. Les concepteurs ont beaucoup pensé à votre santé chevelure ainsi qu’à votre beauté, en proposant un lisseur équipé d’une technologie de pointe pour que vous puissiez bénéficier d’un appareil de plus en plus performant au fil des années. Comme affirmait le constructeur, le Steampod 2.0 introduit suffisamment de nouvelles technologies pour être le premier en son genre avec un résultat de cinq années de recherche et de huit brevets. Pour en savoir plus sur le produit, rendez-vous sur ce site !

Le lisseur Steampod 2.0 vous promet un résultat de plus en plus professionnel

lisseur steampod 2.0Le Steampod 2.0 est un lisseur performant et implacable pour dompter toutes les crinières en toute facilité sans avoir recours à la case coiffure. Avec ces résultats professionnels qui assurent un lissage parfait et durable sans abîmer vos cheveux, ce lisseur devient un accessoire pratique et de plus en plus prisé par les professionnels. Avec le modèle Steampod 2.0, l’effet lisse et sans frisottis durera au maximum trois jours, sauf si vous pensez laver les cheveux plus tôt. Il n’est pas seulement efficace dans le fait de vous fournir un lissage excellent, mais capable de créer  des vagues volumineuses et des boucles d’une finition élégante et raffinée. En utilisant la technologie vapeur, ce lisseur ne sèche pas seulement vos cheveux, mais les redresse également. Il retient l’humidité naturelle tandis que la chaleur apporte une nouvelle maniabilité et une texture plus lisse rien que pour sublimer votre chevelure.

La technologie vapeur et la pro-kératine contribuent à une qualité de lissage performante et un excellent soin de vos cheveux

Une belle combinaison de la vapeur et pro-kératine est la formule technologique qui contribue à un lissage excellent de vos cheveux. La plupart des modèles de lisseurs existants sur le marché utilisaient des procédés raides pour lisser les cheveux et qui présentent des risques importants, car peuvent certainement les abîmer au passage du lisseur. Le Steampod 2.0 de l’Oréal, avec son système haute performance fonctionne en douceur en prenant conscience de la fragilité et de la délicatesse de votre chevelure afin d’obtenir un meilleur résultat de lissage tout en gardant intacte votre fibre capillaire et éviter de l’altérer. En ce qui concerne la pro-kératine, parmi les meilleurs traitements capillaires, cette dernière préserve vos cheveux de tous les effets dévastateurs, car il s’agit d’une molécule très performante, un vrai cadeau de la nature, une riche protéine qui participe davantage à rendre solide votre structure chevelure afin de les nourrir en profondeur. Il ne faut pas aussi oublier l’effet réparateur de ce composant pour vos cheveux. Avec cette version de technologie de pointe, Le Steampod 2.0 de L’Oréal ; la vapeur et le pro-kératine riment d’une manière excellente pour un lissage optimal de vos cheveux tout en se souciant davantage de votre santé chevelure.

 

Comme utiliser Steampod 2.0 de L’Oréal ?

Lisseur Calor Wet & Dry (1)Un peigne vous est fourni pour répartir uniformément vos chevelures sur les jets de vapeur. Vous utilisez le lisseur Steampod en lavant et en séchant vos cheveux, puis appliquez le sérum protecteur à base de kératine. Après tous ces préparatifs, utilisez le Steampod pour coiffer vos cheveux comme si vous utilisiez un fer à lisser normal. La vapeur ouvre lentement les fines membranes de vos cheveux pour un parfait lissage, chauffe ainsi vos chevelures puis les ferme ensuite, c’est ce magique phénomène qui rend vos cheveux parfaitement lisses et soyeux.

Ce lisseur Steampod 2.0 de L’Oréal dispose 5 niveaux de température en fonction de votre type de cheveux entre 140 et 210°C avec un thermostat d’une facilité absolue, ce qui constitue une meilleure protection contre la chaleur dégagée par la plaque. Le réglage de la température est verrouillé pendant l’utilisation pour vous empêcher de cogner accidentellement à d’autres réglages qui ne sont pas compatibles à vos types de cheveux. Il faut un certain temps pour que le lisseur à vapeur chauffe suffisamment, pareil aussi pour chauffer les plaques de vos lisseurs.

Les plaques flottantes en céramique pour un effet naturel et éclatant de vos cheveux

Ce lisseur vapeur de L’Oréal Steampod 2.0 est doté des plaques flottantes en céramique pour optimiser la qualité du lissage. Ces plaques flottantes jouent un rôle important afin de rendre soyeux et lisse vos cheveux frisottis, car capables de lisser vos cheveux des racines jusqu’aux pointes. Ce système confère un effet naturel et brillant de vos cheveux. L’atout principal de la céramique est de préserver la texture et le reflet brillant de vos cheveux. Ce modèle Steampod 2.0 possède la technologie Pro-Curling pour réaliser des excellentes boucles.

Au niveau de la finition, ce modèle Steampod 2.0 de L’Oréal ne vous décevrait pas, un rendu lisse et encore plus belle tout en protégeant votre fibre capillaire contre le choc thermique, tout en gardant votre chevelure aussi douce, c’est la devise principale de ce modèle un véritable bijou de l’invention technologique toujours pour vous rendre de plus en plus belle à chaque instant.