Quand nous parlons de  Yamaha, la première chose qui nous vient à l’esprit, c’est : la perfection et l’innovation. Et actuellement, nous allons vous expliquer, pourquoi le piano numérique de cette fameuse marque, est l’une des meilleurs pianos du monde ? Et quel est le secret derrière son franc succès ?

La naissance d’une  évolution  sans fin

 En amont, avant d’être une marque, Yamaha, c’est avant tout une personne ayant de la générosité, et d’attachement particulier au sens des choses. De sa maison mère fondée en 1887, Torakuzu Yamaha proposait dans un premier temps des orgues, pianos, et d’autres instruments de musique. Dès la conception du premier instrument de musique, l’objectif de Yamaha, est de toujours améliorer la qualité de vie dans le monde entier, comprendre le sens artistique des autres pays, et d’en tirer l’excellence pour ses futures productions. Telle est sa philosophie. Avant de penser aux clients, on doit penser à soi-même, et on est satisfait et heureux, et que si on retire de l’émotion de ce qu’on fabrique alors, le client le ressentira également, et achètera le piano.

 Un piano pas comme les autres

piano numérique conseilsA vu d’œil, les pianos numériques Yamaha, se distinguent par leur design fort indéniable, comme par exemple, pour le modèle Clavinova CLP-685. Monté sur des meubles, ce piano à fort potentiel est doté de 88 touches, ce qui est largement suffisant pour interpréter des chansons, mais surtout, ce qui fait son originalité, c’est au niveau du  toucher, car c’est en quelque sorte, un complément qui allie à la fois la qualité du son d’un vrai piano, et l’effet de résonance profonde.

Doté de plusieurs fonctionnalités, comme l’Intelligent Acoustic Control, et de deux amplifications, il faut savoir qu’en tripotant les boutons, on peut avoir par moment, des rythmes qui peuvent inspirer des chansons. D’une façon naturelle, le même accord va vous suggérer une mélodie différente d’un coup de piano orchestre, ce qui crée une certaine harmonie, et stimule la créativité, au niveau de cette marque en particulier,  alors que sur un  piano sec, vous n’aurez pas la même sensation, que sur un piano numérique.

Une autre fonctionnalité beaucoup plus intéressante, est la présence d’un écran LCD de 128 x 64 points. En effet, cette fonctionnalité, vous permet d’apporter une meilleure touche au niveau de la tonalité, en passant d’un style à un autre. Technologie de haut de gamme, ce piano est loin d’être un piano ordinaire, car en plus de son rendu sonore inégalable, il dispose également d’un Bluetooth, et d’une connexion sans fil pour les téléphones intelligents. De quoi apporter une touche de créativité dans votre composition.

 

piano numériqueQuand la musique parle

 Avec une entrée audio, chaque note, chaque morceau, et chaque son délivré par ce piano, vous ramènera à un certain moment de nostalgie, parfois de mélancolie de votre passé grâce au port d’un casque, ce qui rend encore l’écoute passionnante. Une philosophie inexprimable, que seuls ceux qui l’ont testé l’ont approuvé. Le rendu sonore de ce piano numérique, fait fondre le cœur, et digne d’un orchestre mélangé de multitudes d’émotions et de sentiments. Ne vous privez plus et allez tout de suite faire un tour cette page pour découvrir un large choix !

Idéal pour une soirée chez soi, ce piano issu de la marque Yamaha du modèle Clavinova CLP-685, est un parfait instrument de composition ,et sûrement à privilégier dans votre beau salon .Grâce à son design classe, et digne d’une  perfection artistique, ce modèle est disponible en 3 finitions : Blanc poli, noir, et ébène. Avec un prix variant entre 3000 et 5000 €. Alors, qu’attendez-vous ? Optez ce piano digne d’une renommée internationale, et  d’une dureté exceptionnelle, pour une meilleure expérience.